vendredi 23 mars 2012

Pronostics gratuits du week-end !! :



Amiens SC - Sedan (23 mars à 20h00) :

Une cote plus qu'intéressante sur ce match, un pari à ne pas rater. Amiens, lanterne rouge accueille Sedan candidat à la montée en L1.
C'est le moment de jouer la victoire de Sedan à l'extérieur. Les cotes ont été gonflées du fait la série moyenne de Sedan, qui au cours des cinq derniers matchs ne compte que 1 victoire, à Reims, le 27 février dernier. Depuis, 4 matchs nuls.
Amiens, bon dernier avec 24 points compte 7 points de retard sur le premier non relégable, pour ainsi dire, seul un miracle pourra sauver cette équipe du national.
Sedan est la troisième meilleure équipe de L2 à l'extérieur alors que Amiens est l'avant dernière équipe à domicile.
Série de quatre matchs sans victoire pour Sedan, mais toute série doit prendre fin, et Amiens est surement l'équipe idéale pour renouer avec la victoire.
Cote moyenne sur la victoire de Sedan : 2.35.


Cittadella - Sampdoria (24 mars à 15h00) :

Un bon coup à jouer ce samedi en Série B italienne.
La mythique Sampdoria est rentrée dans la dernière ligne droite pour espérer une place en barrage qui pourrait mener en Série A. Cittadella avec 38 points est presque assuré du maintien et n'a aucune chance de jouer les barrages pour la montée.
Sampdoria reste sur une bonne série de 4 matchs sans défaite, alors que Cittadella n'a gagné qu'une fois lors des cinq dernières rencontres.
Miser sur la continuation de la bonne série de la Sampdoria peut s'avérer payant.
Cote moyenne sur la victoire de la Sampdoria de Gênes : 2.40

Innsbruck - Rapid Wien (25 mars à 16h00) :

Course au titre intéressante en Autriche, le Rapid et Salzburg sont au coude à coude. Le Red Bull, avec une bonne série a repris la tête du classement et compte deux points d'avance sur le Rapid.
Avec une défaite sur les cinq derniers matchs, ce n'est pas le moment pour le Rapid de perdre des points, d'autant que Innsbruck, avec 33 points, est assuré de ne pas descendre. Les joueurs de Vienne seront sur motivés et suivant le résultat du Red Bull, n'auront pas le droit à l'erreur.
A noter que le Rapid a la meilleure défense du championnat avec 23 buts encaissés alors que Innsbruck a une des plus mauvaise attaque.
La cote est plus qu'alléchante sur une victoire du Rapid.
Cote moyenne, victoire du Rapid Wien : 2.35.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire