vendredi 20 avril 2012

Pronostics pour le 21 et 22 avril.

Bari - Torino, Italie Série B, 21 avril à 15h00 :

Le leader Torino a enchaîné les mauvais résultats ce mois ci. Seulement une victoire en 4 rencontres, et se retrouve plus que jamais sous la menace d'un retour de Sassuolo et Verona. Réaction à l'extérieur impérative, face à une équipe du milieu de classement, Bari. A noter que Bari est la 17 ème équipe à domicile.
Cote moyenne sur la victoire de Torino : 2.25

Heerenven - Vitesse, Pays-Bas, Eredivise, 21 avril à 18h45 :

Une chance inespérée pour Heerenven d'accrocher l'Europe. Malgré leur sixième place, le deuxième Alkmaar, n'est qu'a un point. Mais cela passe par des victoires à domicile, et celle contre Vitesse ce week end est indispensable.
Cote moyenne sur la victoire de Heerenven : 1.55

Legia - Lech, Pologne, Ekstraklasa, 21 avril à 13h30 :

Le leader, Legia, ne compte qu'une victoire lors des cinq derniers matchs. Le titre risque fortement de leur passer sous le nez si cette série continue. Ce samedi, une rencontre très compliquée les attend. En effet, Lech est toujours en course pour une qualification européenne. C'est le moment de renouer avec un rythme de champion.
Cote moyenne sur la victoire de Legia : 2.05

Radnicki - Novi Pazar, Serbie, Superliga, 21 avril à 16h00 :

Cote très alléchante en Serbie. Radnicki est toujours en course pour réaliser l'exploit de se qualifier pour une compétition européenne. De l'autre côté, Novi  Pazar est récemment sortie de la zone rouge, mais vu les prestations sur le terrain, ils risquent jusque la fin de se battre pour leur survie.
Cote moyenne pour la victoire de Radnicki : 1.55

Rapid Vienne - Sturm Graz, Autriche, Bundesliga, 22 avril à 16h00 :

Le Rapid qui est à la lutte pour le titre et actuellement à la deuxième place reçoit Sturm qui traverse une crise sportive et qui est une des pires équipes à l'extérieur du championnat. Les viennois ne devront pas perdre trop de points à domicile si ils veulent renouer avec la victoire en championnat.
Cote moyenne pour la victoire du Rapid : 1.70

Prijedor - Slavija, Bosnie-Herzégovine, Premijer liga, 22 avril à 16h30 :

C'est peut-être le coup du week end.  L'avant dernier, Slavija, est une des équipes les plus en forme ce printemps. Il vont essayer de réaliser l'exploit de se maintenir en première division après une première partie de saison pitoyable. Prijedor est une équipe de milieu de classement qui ne joue plus grand chose.
Cote moyenne sur le N2 (X2) : 2.30

Spartak Moscou - Anzhi, Russie, Playoffs, 22 avril à 14h30 :

C'est en gagnant des matchs que le Spartak Moscou assurera sa deuxième place synonyme de qualification pour la ligue des champions. Et cela passe par une victoire à domicile ce week-end face à Anzhi qui semble être dans une mauvaise série et dans une situation ou toute qualification européenne semble perdue.
Cote moyenne sur la victoire du Spartak : 2.00







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire